Quelques Témoignages

J’ai subi une césarienne en 2015. Depuis ce jour, la plaie de l’opération me fait atrocement souffrir. Durant la Tempête de Prière, lorsque le Pasteur Sam a prié pour nous , il a déclaré que nous étions guéris au nom Jésus-Christ, j’ai cru en cette parole. Miraculeusement, quand j’ai regagné ma place, la douleur à totalement disparu. Je rends grâce à notre seigneur Jésus-Christ.
Amoinh Tanoh
Fidèle
J’étais très malade depuis un moment. C’est dans cet état, que je suis venu à La Tempête de Prière. . Étant faible, j’ai dansé durant la louange. Un moment, sous la direction du Saint-Esprit, Pasteur SAM a révélé mon cas. Tout un coup, j’ai eu la force de me tenir debout, et j’ai couru pour venir témoigner devant lui. Je bénis le nom du seigneur Jésus-Christ.
Elise Konan
Fidèle
Pasteur Sam a prophétisé sur tous ceux qui avait été abandonné par leur parent. Il a déclaré que les parents allaient nous contacter afin qu’on se réconcilie. J’ai activé ma foi en recevant cette prophétie.Seulement deux jours plus tard, notre père nous a appelé pour s’excuser de tout le mal qu’il a bien pu nous faire. Il nous a offert à tous des cadeaux.
Awa Kouame
Fidèle